HIP’STER Indigo
325,00€
Avis (24)
Dans l’imaginaire collectif, le motard est souvent représenté avec une grosse veste en cuir, des bottines à lacets et un jean — sans compter les piercings, la barbe et les tatouages.
Même s’il s’agit d’un cliché, cette image n’est parfois pas très éloignée de la réalité. Beaucoup d’hommes préfèrent porter un jean lorsqu’ils font de la moto, car il s’agit d’un vêtement léger, confortable et stylé. Mais tout motard sait qu’il est irréfléchi de porter un denim lorsque l’on fait de la moto : bien que les jeans les plus épais soient résistants, ils se déchirent en cas de chute et ne vous protègent pas intégralement. En contrepartie, il existe donc des pantalons de motards, en cuir, bien souvent désagréables sur la peau et peu esthétiques.
Vous souhaitez réunir la classe du jean et la résistance du cuir en un seul vêtement ? Vous serez donc satisfait de trouver ces qualités dans les pantalons pour homme BOLID’STER.
Si les pantalons BOLID’STER sont aussi reconnus, c’est qu’ils présentent un maillage intelligent, et surtout, ultrarésistant. Tous nos denims sont composés à la fois de coton et de lycra pour la souplesse et le confort, mais aussi de l’UHMWPE. Bien que son nom puisse sembler barbare, ce polymère, dont les initiales traduisent un polyéthylène à poids moléculaire ultra-haut, permet la solidité infaillible de nos jeans moto pour homme.
Ce mélange de mailles est désormais reconnu sous le nom d’Armalith®.
Les jeans BOLID’STER ont subi des tests de performance uniques après leur création par Pierre-Henry Servajean en 2003. De nombreux cascadeurs ont réalisé des chutes sur des motos lancées à 100 km/h, puis quelques années après, à 120 km/h, les jeans ont supporté le poids d’un Hummer de 4 tonnes et l’Armalith® est reconnue en 2011 comme technologie de l’espace par la NASA. En portant les jeans BOLID’STER, entrez, vous aussi, dans la légende.
Tous les jeans moto BOLID’STER pour hommes sont en Armalith®. Mais le revêtement est plus épais selon les modèles, et surtout, selon votre pratique. Si vous faites de la moto en ville, vous pouvez vous contenter des jeans de la gamme Urban. Les modèles X-Light et Light pourront résister à une chute à moto à 45 km/h.
Pour de longues balades en bord de mer durant vos week-ends, les jeans de la gamme Cruiser pourront vous protéger si vous ne dépassez pas les 70 km/h. Les jeans Hip’ster et Jean’Ster donne une valeur simple et iconique à votre style. Enfin, pour les motards audacieux qui adorent l’adrénaline, les jeans Ride’ster de la gamme Furious pourront vous protéger en cas de chute, même lors de vos pointes de vitesse. La coupe asymétrique de ce modèle donne une allure aventurière à votre tenue.
L’Armalith® protège de l’abrasion : cela signifie que tous nos jeans moto pour homme ne se déchirent pas, même si vous glissez de plusieurs mètres sur le bitume. Mais cette technologie ne vous protège pas des chocs. C’est pourquoi, sur les modèles Jean’ster et Ride’ster, vous pouvez ajouter des protections de genoux et de hanches.
Sur Instagram