Performance
Genres
Denims

Jean Femme

Le concept de BOLID’STER c’est d’apporter de la liberté et de la protection à tous les styles d’aventuriers. Mais, quand on parle d’aventuriers, on s’adresse aussi bien sûr aux femmes. Le jean ultra résistant que nous concevons et fabriquons est taillé pour les power girls du XXIe siècle, pour toutes les femmes actives qui rêvent de liberté et de confort.

Avec des décennies d’histoire au compteur, le jean initialement fabriqué pour les mineurs n’a pas délaissé les femmes. L’une de ses révolutions majeures a d’ailleurs d’abord concerné le pantalon féminin : le lycra et l’invention du jean stretch.

Accédez maintenant à un autre genre de révolution : celle du jean pour femme en Armalith.

Femme

Le concept BOLID’STER pour toutes les aventurières des temps modernes

BOLID’STER est une marque née d’une technologie de rupture : le tissu révolutionnaire Armalith. C’est cette innovation qui nous a permis de concevoir et de confectionner un jean qui représente actuellement le nec plus ultra du pantalon de performance.

En suivant toujours fidèlement notre philosophie, nous nous attachons à conjuguer l’audace de l’aventure à celle d’une passion pour la fameuse toile bleue. L’alliance de ces deux référentiels nous permet de nous adresser à toutes celles qui aspirent à conserver ou à reconquérir leur liberté.

Le jean pour femme BOLID’STER n’est pas une simple protection qui résiste à l’abrasion, c’est un supplément de liberté. À l’heure où la charge mentale est passée du concept à la réalité, il est essentiel de proposer aux femmes des vêtements qui suivent tous leurs mouvements. Nous avons inventé un jean fiable et durable qui permet à toutes les femmes de mener leurs propres exploits, de vivre à 100% leurs expériences les plus folles comme les plus banales.

Le jean pour femme BOLID’STER s’enfile au quotidien comme une seconde peau et il est paré pour vous suivre, quelles que soient les surprises que votre journée vous réserve.

Le jean pour femme BOLID’STER : une résistance à toute épreuve

Le jean BOLID’STER est d’ores et déjà réputé dans l’univers de la moto. Les motardes les plus chevronnées ont déjà enfilé un jean taillé en Armalith, elles ont pu expérimenter sa construction soignée, sa finition brute, son design intemporel.

Bien plus léger qu’une tenue conventionnelle de motard, le jean pour femme BOLID’STER est aussi 10 fois plus résistant à l’abrasion. En cause ? Une technologie révolutionnaire brevetée et qui a su construire sa légende en moins de vingt ans. Loin de vous enfermer, le jean pour femme BOLID’STER vous libère. Il vous protège et vous apporte toute l’indépendance à laquelle vous aspirez.

Pour vous, BOLID’STER a imaginé la coupe JENY’STER et sa déclinaison de tissus adaptés aux différentes exigences. Devenu le jean urbain de référence, le JENY’STER est l’alternative parfaite au jean de tous les jours, un jean facile à vivre, respirant, léger et hyper stretch, il répond à tous les exercices, y compris celui du style. Découvrez le en plusieurs versions : Jeny’ster Indigo, Jeny’ster Light, Jeny’ster XLight. Trois modèles pour trois puissances différentes de tissus, mais aussi des styles variés qui collent à vos envies. Chaque JENY’STER se décline aussi selon sa capacité à vous protéger : le Light résiste à l’abrasion sur une distance de 14 mètres tandis que le XLight vous protège en cas de chute sur 10 mètres.

Pour les plus intrépides, BOLID’STER a aussi conçu le RIDESS avec une coupe ergonomique complexe pour un rapport légèreté / respirabilité / hydrophilité / performance inégalé. Taillé dans les tissus ARMALITH de dernière génération à base de fibre UHMWPE de grade aérospatial, le RIDESS assure une résistance à l’abrasion sur une distance de 40m. Ce modèle offre aussi un maintien exceptionnel grâce au Lycra® dont il est doté et grâce à la thermofixation à froid : la combinaison de ces deux technologies permet d’obtenir un stretch puissant qui résistera à plus de 1 000 lavages ! On est loin de l’univers de la fast fashion qui fixe son cahier des charges à 12 lavages…