10 ans de garantie bolid'ster

BOLID’STER teste rigoureusement tous ses produits afin de garantir qu’ils répondent à notre cahier des charges. Par conséquent, si un problème survient sur un produit BOLID’STER en Armalith et que ce problème est imputable à des défauts de fabrication afférents à la matière ou à la confection, nous nous chargerons, à notre entière discrétion, de réparer ou remplacer le produit conformément aux présentes conditions générales de garantie. La réparation se limite au remplacement des pièces défectueuses. La garantie comprend les pièces et la main d’œuvre du SAV BOLID’STER ou celle de son distributeur agrée.

La garantie est liée à la personne enregistrée sur www.bolidster.com et correspondant au numero de série. La garantie est valable pour une durée de 10 ans à compter de la date de fabrication indiquée directement sur le produit.

L’application de la garantie ne donne droit à aucune forme d’indemnisation ou de dommages intérêts pour quelque cause que ce soit. En aucun cas, la garantie BOLID’STER ne saurait vous autoriser à demande un remboursement du prix payé en cas de produit défectueux ou endommagé.

BOLID’STER adapte en permanence ses produits aux besoins des utilisateurs et à l’évolution technique et peut modifier et supprimer les modèles présents dans son catalogue sans préavis. Les articles ne figurant plus au catalogue seront alors réparés selon le produit techniquement le plus proche ou le plus récent.

Tout différend portant sur l’interprétation ou l’exécution des présentes conditions de Garantie sera, faute d’être résolue à l’amiable entre les parties, soumis à la compétence exclusive des tribunaux de paris et à l’application du droit français.

ACTIVATION DE VOTRE GARANTIE DÉCENNALE

Pour lancer la procédure de garantie, veuillez nous contacter par l’intermédiaire de ce formulaire. La suite des échanges de pièces certificat se fera par mail.

* Champs obligatoires

Aucun fichier télécharger

Aucun fichier télécharger

Aucun fichier télécharger

Un motard portant un jean Bolid'ster

CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE BOLID’STER

La Garantie BOLID’STER s’applique sauf spécification contraire à tous les produits en Armalith® enregistrés et utilisés dans des conditions normales. La durée de la garantie BOLID’STER est de 10 ans et s’applique à partir de la date de fabrication du produit indiquée à l’intérieur de ce dernier. La garantie couvre tout article défectueux en terme de matériaux ou de fabrication (par exemple les boutons, les rivets ou encore les coutures).

La Garantie ne s’applique pas aux dommages suivants :

  • Les produits ayant subi un choc thermique : fer à repasser, feu de cheminée, feu de camp, brulure avec le pot d’échappement.
  • Les produits défectueux résultant d’une utilisation non conforme à la destination du produit ou à nos prescriptions, d’une négligence ou d’un mauvais entretien de la part de l’utilisateur.
  • Les dommages résultant d’abus (comme les déchirures, brûlures, coupures et trous dans le tissu) etles dommages esthétiques (par exemple, les tissus tâchés ou éraflés).
  • Les produits résultant de modifications ou réparations effectuées hors du Service Après VenteBOLID’STER ou de celui de ses distributeurs agrées.
  • Les dommages provenant de cause d’origine externe au produit : vol, chute, foudre, inondation,incendie, produit endommagé pendant le transport, produit réexpédié sans son emballage d’origine…

Recours éventuels

Nous réparons l’article couvert par les conditions de la garantie BOLID’STER. Si le dommage et ou le défaut sont irréparables, nous remplacerons l’article. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer l’article par le même modèle, nous vous proposerons un produit similaire de valeur comparable.

Photo d'un motard pendant un roadtrip

Comment ça marche ?

Pour lancer la procédure de garantie, le produit défectueux doit être préalablement enregistré et exclusivement sur www.bolidster.com. Vous devez remplir un formulaire en indiquant vos coordonnées et le numéro de série du jean, détailler les dommages puis joindre la facture d’achat, une photo du numéro de série ainsi qu’une photo du produit défectueux.

Une fois cette 1ère étape effectuée, l’équipe BOLIDSTER vous indiquera si oui ou non, le défaut ou les dommages de votre produit sont pris en charge par la Garantie. Si c’est le cas, vous devrez alors nous envoyer à vos frais votre produit afin de le faire réparer ou de le remplacer (si nécessaire). L’adresse d’envoi vous sera alors indiquée lors de vos échanges par e-mail avec l’équipe BOLID’STER.

NOUS RÉPARONS QUAND MÊME

Dans le cas où le produit ne peut pas bénéficier de la garantie car le dommage n’est pas couvert ou ne peut plus être couvert par la garantie (expiration de la garantie) et si la réparation est possible, celle-ci peut être effectué par notre service de réparation après acceptation par l’utilisateur d’un devis de réparation.