LE HIPSTER SKIN : le jean parfait pour faire de la moto l’été

LE HIPSTER SKIN : le jean parfait pour faire de la moto l’été

LE HIPSTER SKIN

Hipsterskin

Le HIP’STER SKIN est l’un des derniers jeans proposé par BOLID’STER dans sa collection 2018. Il se différencie par sa coupe plus ajustée que celle du JEAN’STER mais aussi par sa matière. Il est composé d’ARMALITH® SKIN: une déclinaison de l’ARMALITH « long stretch », conçu à partir du même coton armé de fibres UHMWPE mais avec une enduction brevetée. Cette enduction va donner un aspect « wax » entre cuir et coton huilé au jeans. Elle est également imper-réspirante et freine le vent ce qui est parfait pour faire de la moto.  

Comme le JEAN’STER, le HIP’STER SKIN permet d’assurer une résistance à l’abrasion sur une distance de 20m en cas de chute moto. 

Interview exclusive avec l’un de nos fidèles clients à propos du HIP’STER SKIN

Un de nos fidèles clients et grand passionné de moto Sylvain Lyoen a fait acquisition d’un HIPSTER Skin lors de notre campagne Kickstarter 2018. Il nous partage son retour d’expérience et son ressenti sur son nouveau jeans au travers d’une petite interview.  

Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous parler de votre pratique de la moto ?  

Si j’ai commencé la pratique de la moto tardivement, je suis très engagé dans ce que je fais et très rapidement j’y ai pris gout jusqu’à aller vendre ma voiture et maintenant ne me déplacer qu’en moto. J’ai une BMW RNineT et une HD FatBoy Special qui sont toutes deux fortement customisées, ce qui est je dois avouer ma passion. 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous testez le HIP’STER SKIN qu’en pensez-vous ?  

Si j’ai toujours roulé avec des jeans moto, le HIP’STER Skin s’est montré tout de suite plus souple et surtout plus agréable en plein été. Je vis dans un pays où la température estivale oscille entre 35 et 45 degrés c’est donc important pour moi. Ce jeans en ARMALITH  Skin me permet à la fois de rouler en toute sécurité et en tout confort.Que du bonheur ! Et avec sa coupe très moderne, je peux aussi le porter sans ressembler à un robot ! 

Que pensez-vous de la coupe du HIP’STER SKIN ? 

Très moderne dans la coupe, le tissu incorpore du lycra qui fait qu’il est très agréable à porter et à voir porté 🙂 Et le fait de rajouter des couleurs (le mien est de couleur marron/chocolat comme ma moto) est génial.  

Est ce que vous avez pu tester le jeans par de forte chaleur (<25°C) Si oui, était-il agréable à porter ? 

Absolument comme mentionné ci-dessus 

Est ce que vous êtes déjà tombé avec le HIP’STER SKIN ? Si oui, qu’est ce que ça a donné ?  

Heureusement je ne suis pas encore tombé avec le HIP’STER. Et je n’espère pas expérimenter cet aspect non plus 🙂 Mais je connais l’Armalith comme fibre et je peux lui faire confiance. 

En trois mots, qu’est ce qui vous plait le plus avec le HIP’STER SKIN? 

Coupe, Confort, Sécurité 

Un grand merci à vous Sylvain Lyoen pour cette interview et votre retour d’expérience sur le HIPSTER SKIN. Cela permettra peut-être à certain qui hésitait de se lancer et d’en acquérir un à leur tour  :)

Plus d’informations sur le HIPSTER SKIN

2018-08-14T09:28:57+00:00

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.