La JACK’STER : une veste légère qui offre une grande liberté de mouvement

Articles, Test de Jeans

La JACK’STER

La JACK’STER est la  première veste en ARMALITH® proposée par BOLID’STER. De coupe ajustée, la JACK’STER est une veste légère qui offre une grande liberté de mouvement tout en protection. En effet, tout comme les jeans en ARMALITH®, la JACK’STER permet d’assurer une résistance à l’abrasion sur une distance de 32m en cas de chute moto.

Interview à propos de la JACK’STER

Thomas participant à notre dernière campagne Kickstarter nous partage son retour d’expérience et son ressenti sur la JACK’STER au travers d’une interview.

Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous parler de votre pratique de la moto ?

Je m’appelle Thomas j’ai 29 ans. Je pratique la moto depuis l’âge de 13 ans quasiment au quotidien. J’utilise ma moto pour aller au travail (trajet en île de France) et le week-end pour me balader.

Veste Moto JACK'STER

Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous testez la JACK’STER qu’en pensez-vous ?  

La JACK’STER est mon premier veston en “jean”. Donc je n’avais aucun à priori sur celui-ci. Mes seules attentes étaient la légèreté, la liberté de mouvement, et la protection en cas de chute. Sur le point de la légèreté, on ne peut pas faire mieux. La JACK’STER tu la portes, tu ne la sens pas. Avec sa technologie en ARMALITH®, le Denim n’est pas aussi rigide qu’un jean traditionnel, donc je n’ai ressenti aucune gêne dans mes mouvements. 

Que pensez-vous de la coupe de la JACK’STER? 

La coupe est très bien faite, cintré juste ce qu’il faut, les manches sont à la bonne taille, pas trop longues comme souvent sur les vestes de moto. Je l’utilise même quand je ne fais pas de moto. 

Est ce que vous avez pu tester la veste par de forte chaleur (<25°C) ? Si oui, était-il agréable à porter ? 

Oui, je l’ai utilisé pendant les fortes chaleurs de cet été. Je l’attendais vraiment sur cet aspect là et je dois dire qu’il m’a plut directement. Quand il faisait plus de 35°C dans le trafic parisien, le fait de ne pas “cuir” comme avec une veste traditionnelle est super agréable. Surtout que la fermeture est en bouton, l’air passe plus facilement.  

Est–ce que vous êtes déjà tombé avec la JACK’STER? Si oui, qu’est–ce que ça a donné ?  

Je ne suis pas encore tombé avec la JACK’STER. 

En trois mots, qu’est–ce qui vous plait le plus avec la JACK’STER? 

Ce qui me plait le plus avec cette veste en ARMALITH® c’est : 

Le confort, elle est agréable à porter par sa légèreté, sa texture qui ne colle pas à la peau et sa respirabilité

Le style, coupe cintré comme il faut et idéal à porter même quand on ne fait pas de moto. 

La technologie, l’ARMALITH® réunit tout les aspects que je recherchais pour une veste d’été, c’est à dire, légèreté, sécurité, fraicheur, et confort

Un grand merci à Thomas pour cette interview et son retour d’expérience. Vos retours sont très important pour nous. Ils nous permettent de progresser et d’aider les motards dans leur choix d’équipement.

 Plus d’informations sur la veste en ARMALITH® JACK’STER