La JACKSTER : une veste légère qui offre une grande liberté de mouvement

La JACKSTER : une veste légère qui offre une grande liberté de mouvement

La JACK’STER

La JACK’STER est la  première veste en ARMALITH® proposée par BOLID’STER. De coupe ajustée, la JACK’STER est une veste légère qui offre une grande liberté de mouvement tout en protection. En effet, tout comme les jeans en ARMALITH®, la  JACK’STER permet d’assurer une résistance à l’abrasion sur une distance de 32m en cas de chute moto.

Interview à propos de la JACK’STER

Thomas participant à notre dernière campagne Kickstarter nous partage son retour d’expérience et son ressenti sur la JACK’STER au travers d’une petite interview.

Pour commencer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous parler de votre pratique de la moto ?

Je m’appelle Thomas j’ai 29 ans. Je pratique la moto depuis l’âge de 13 ans quasiment au quotidien. J’utilise ma moto pour aller au travail (Trajet en île de France) et le week-end pour me balader.

Jackster-interview

Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous testez la JACK’STER qu’en pensez-vous ?  

La JACK’STER est mon premier veston en “Jeans”. Donc je n’avais aucun à priori sur celui-ci. Mes seules attentes étaient la légèreté, la liberté de mouvement, et la protection en cas de chute. Sur le point de la légèreté on ne peut pas faire mieux, la JACK’STER tu le mets tu ne le sens pas. Avec sa technologie en ARMALITH®, le Denim n’est pas aussi rigide qu’un Jeans traditionnel, donc je n’ai ressenti aucune gêne dans mes mouvements. 

Que pensez-vous de la coupe de la JACK’STER? 

La coupe de la JACK’STER est très bien faite, cintré juste ce qu’il faut, les manches à la bonne taille pas trop longues comme souvent sur les vestes de moto. Je l’utilise même quand je ne fais pas de moto. 

Est ce que vous avez pu tester la veste par de forte chaleur (<25°C) ? Si oui, était-il agréable à porter ? 

Oui je l’ai utilisé pendant les fortes chaleurs de cet été. Je l’attendais vraiment sur cet aspect là et je dois dire qu’il m’a plut directement. Quand il faisait plus de 35°C dans le trafic parisien, le fait de ne pas “cuire” comme avec une veste traditionnelle est super agréable. Surtout que la fermeture est en bouton, l’air passe plus facilement.  

Estce que vous êtes déjà tombé avec la JACK’STER? Si oui, qu’estce que ça a donné ?  

Je ne suis pas encore tombé avec la JACK’STER. 

En trois mots, qu’estce qui vous plait le plus avec la JACK’STER? 

Ce qui me plait le plus avec la JACK’STER c’est : 

Le confort, elle est agréable à porter par sa légèreté, sa texture qui ne colle pas à la peau et sa respirabilité. 

Le style, coupe cintré comme il faut et idéal à porter même quand on ne fait pas de moto. 

La technologie, l’ARMALITH® réunit tout les aspects que je recherchais pour une veste d’été, c’est à dire, légèreté, sécurité, fraicheur, et confort. 

Un grand merci à Thomas pour cette interview et votre retour d’expérience sur la JACK’STER. Cela permettra peut-être à certain qui hésitait de se lancer et d’en acquérir un à leur tour.

 Plus d’informations sur la JACK’STER  

2018-09-19T08:12:53+00:00

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.